Résolu

phishing


Bonjour

J'ai été victime de phishing il y a quelque semaines avec perte d'argent.

Quelles est la procédure pour se faire rembourser l'argent volé par phishing ? 

Merci

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 13 December 2021, 15:54

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Yves yves et bienvenue sur notre Community !

 

Je vous invite à contacter mes collègues au numéro 02 762 20 00.

 

Vous devrez également aller déposer plainte à la police pour que la copie de votre audition soit jointe au dossier.

 

Bien à vous, 
Mélanie

 

 

Bonjout

Merci pour votre réponse.

Une plainte à déjà été déposée à la police, Heureusement la fraude a été détecté par vos collègues  et la carte a été bloqué imediatement ce qui a permis de limiter les retraits frauduleux ( merci à vos collègues et bravo pour leurs conscience professionnelle).  J'ai été contacté par Mr Wu de la BNP Tubize et ma carte a ete remplacée.

Quelles est maintenant la procédure pour se faire rembourser l'argent volé par phishing ?

 

Merci.

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Yves yves , 


Je vous invite à contacter le numéro mentionné dans mon premier message (02 762 20 00) afin de contester les opérations débitées.

 

Bonne journée à vous, 
Mélanie

Réagir