Skip to main content

Bonjour , j'ai été bloquer part le service investigation en date du 29 août dernier , j'ai pu récupérer mon salaire mais pas le reste de l'argent "2400€" .

Je téléphone tout les jours et personne ne peut me donner d'information suffisante de ce que je doit faire.…

Est ce que apporter une plainte à la police serait nécessaire pour faire avancer les choses ? 

 

 

Bonjour @Jerome Pirmez,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

 

Navrés de lire votre insatisfaction.

 

Nous n’avons pas accès à votre dossier bancaire via la community. Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, contactez-nous de manière sécurisé. 

 

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'introduire un formulaire de plainte sur le site de BNP Paribas Fortis : https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/customer-flow/complaint-fr#/your-complaint

 

Bonne journée,

Sarah

 

 

 

 


Bonjour je l'es déjà fais et jamais eu de réponse .... 


Bonjour @Jerome Pirmez,

 

Merci pour votre message.

 

Êtes-vous passé par votre agence/bureau de poste afin d’obtenir de plus amples informations ? 

 

Je suis étonné que notre Easy Banking Centre soit incapable de vous donner un suivi. Il est possible que mes collègues doivent obtenir des  informations supplémentaires mais ils vous recontactent ensuite.

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

 


Je le suis le premier saviez vous , ils envoient des mails mais aucune réponse du service investigation.... 


Re @Jerome Pirmez,

 

Je n’ai malheureusement pas accès à vos données bancaires via cette Community afin de vérifier.

 

Je vous conseille de nous recontacter ou passer par votre agence/bureau de poste afin de trouver une solution.

 

Bonne journée,

 

Antonio


Réagir