Bonjour mon lecteur de carte me mais un message d'erreur wrong card
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Ce message d’erreur peut avoir deux causes :
- Le lecteur de carte est défectueux
- Votre carte est défectueuse
Pour le savoir, auriez-vous une autre carte à puce (peu importe la banque ou le type) ?
Dans ce cas, merci de l’insérer dans le lecteur de carte. Si le même message d’erreur apparait, c’est le lecteur de carte qui est défectueux. Voici comment en commander un nouveau.
Si le message d’erreur n’apparait plus, votre carte est défectueuse. Pour la remplacer vous pouvez :
- former le 02 762 20 00 avec votre code Easy Banking Phone (5 chiffres).
- utiliser Easy Banking App : cliquez sur “Contact” en bas, puis “Easy Banking Centre > Appeler” sur la nouvelle page.
Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.