Résolu

appareil pour signer


Bonjour, moncappreil ne fonctionne plus. Je ne sais donc plus faire de virement et je ne peux donc pas non plus installer itsme ou autre. Je ne peux pas non plus réinitialiser mon compte à chaque fois que l appli bugg. En bref je suis coincée. Prouvez vous me dire comment m en procurer un nouveau si cela est toujours possible?
D avance merci pour vos réponses.
icon

Meilleure réponse par Elodie 3 septembre 2019, 13:30

Bonjour Elfina,

Bienvenue sur la Community !

Vous pouvez obtenir gratuitement un nouveau lecteur de carte :
  • au guichet d'une agence
  • en le commandant sur Easy Banking Web.
  • en le commandant sur Easy Banking App, dans la rubrique "Nos Produits" > "Services".
Sachez qu'une livraison à domicile peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Elfina,

Bienvenue sur la Community !

Vous pouvez obtenir gratuitement un nouveau lecteur de carte :
  • au guichet d'une agence
  • en le commandant sur Easy Banking Web.
  • en le commandant sur Easy Banking App, dans la rubrique "Nos Produits" > "Services".
Sachez qu'une livraison à domicile peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour Elodie, merci beaucoup pour votre réponse.

Réagir