Skip to main content

Bonjour,

j’ai cherché en vain une amélioration que j’avais posté sur ce forum il y a plus de 3 ans mais je ne la retrouve plus sur ce forum.

Question:

Effacez-vous les questions des clients sans leur consentement ?

Si oui, quels sont les critères d’effacement objectifs et subjectifs que vous utilisez ?

Cordialement

 

Re @schlebe,

 

Je viens de vérifier vos sujets et je ne trouve pas cette proposition à la date donnée.

 

Si vous désirez toujours cette amélioration sur notre site/app, je vous invite à l’introduire comme nouvelle idée.

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

 


oui, je me souviens de la proposition.

Je proposais que dans l’écran de recherche,

  1. si le client n’a qu’un seul compte, ce compte soit directement pris en considération
  2. si le client a plusieurs compte, il puisse choisir lequel parmi ses comptes est le compte par défaut.

de telle sorte que la zone compte soit déjà préremplie avant toute recherche;

 


Bonjour @schlebe,

 

Merci pour votre message,

 

Comme indiqué dans nos règles,  un modérateur ou un Community Manager peut effacer un message si le membre poste des informations incorrectes, en contradiction avec la loi ou ne respectant pas la vie privée ou les droits de propriété d’autrui.  

 

Toutefois, un message privé est envoyé afin de prévenir la personne concernée.

 

Je peux vérifier si je retrouve votre réaction. Souvenez-vous du titre, de l’amélioration ou encore du contenu ? 

 

Bonne journée,

 

Antonio


Réagir