imposible se connecter Esay banking


C'est imposible se connecter via Esay banking, erreur de signature puis la carte est bloquée

Je suis passé par 2 bureau bpost à Bruxelles (Etterbeek et Georges Henri) aucun de deux offrent une solution, tous ce que vous dites c'est appeler le helpdesk et c'est imposible se communiquer même à 7h ou 21h45 personne

Je dois payer le loyer + des factures et vous offrez pas une solution

C'est la merde


5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir,

Est-ce vous savez encore quel code d’erreur l’appli a donné ? Je suppose que vous utilisez l’application Easy Banking app sur smartphone ?

Est-ce que l’abonnement Easy banking est bloqué ou bien la carte ?

Est-ce que vous avez Hello Bank, ou bien un compte Easy Go ou Easy Guide ?

Avec plus de détails on sait déjà plus.

Avez vous par hasard un ordinateur avec Windows  ou un Macbook ?


 

Je n'ai pas une code erreur, mnt ça dit la carte est bloquée à cause de plusieurs erreur de signature.

Easy banking est bloqué pour accéder, avec la carte je peux faire des achats aux magasins.

J'ai pack Easy Guide et j'ai une ordinateur chez moi

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir,

Dans ce cas, la carte doit être débloquée.
Et il parait qu’il faut appeller 02 433 40 91.
Mais on a instauré une ligne spéciale pour les connections d’Easy Banking : 02 433 40 08

Si vous ne recevez pas de réponse sur ces lignes, c’est une agence de BNP Paribas qui est responsable pour vous aider, car vous avez Easy Guide. Donc on ne vous aidera pas dans un ancien bureau de Bpost Banque, qui est seulement responsable des comptes Easy go.

J’espère que cela vous aide un peu.

Vous pouvez aussi contrôler si l’heure de votre ordinateur est bien au seconde juste.
Et si vous allez à une agence BNP Paribas, vous pourriez leur demander un nouveau lecteur de carte. Comme ça vous êtes sûre qu’il y a une nouvelle pile dedans.

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Gennyd

La community n’est pas un canal de communication sécurisé, je n’ai pas accès à vos données bancaires. Il ne m’est donc pas possible d'effectuer le nécessaire.

Vous devez joindre le helpdesk au 02 433 40 91 ou au 02 433 40 08 afin de réinitialiser les paramètres de votre carte de débit. 

N’hésitez pas à prendre rendez-vous dans une de vos agences BNP Paribas Fortis s’il ne vous est pas possible de procéder par téléphone. 

Bonne journée à vous. 

Adeline
 

Réagir