Résolu

Fraude


Bonjour,

J’ai fait un paiement pour un achat de particulier à particulier via mon compte en banque. La partie adverse n’a pas respecter l’envoi et ne répond plus à mes messages. Pouvez-vous annuler la transaction?

Merci de votre réponse

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 15 December 2023, 13:57

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @RMJDD,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Avez-vous fait un paiement ou un virement ?

 

Belle journée, Tamara

 

PS : Je vous souhaite la bienvenue sur notre community ! N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

Bonjour Tamara,

Un paiement via PC Banking

Niveau d'utilisateur 3

@RMJDD le nom de la transaction est “Virement en euros” ou “Paiement par carte” ?

 

Belle journée, Tamara

Virement en euros

Rui

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @RMJDD,

 

Merci pour vore message.

 

Si le virement apparaît déjà comme débité de votre compte, c'est à dire dans votre l'historique avec une référence d'opération, il n'est plus possible de l'annuler.

 

Vous devez personnellement prendre contact avec le bénéficiaire. Si il n'y a aucun moyen de contacter le bénéficiaire, vous pouvez introduire une demande de récupération des fonds auprès de notre service qui engendra des frais de 25 EUR.

 

Le délai et la réussite de cette demande dépendent totalement de la bonne volonté du bénéficiaire, il est donc mieux d’utiliser cette procédure en dernier recours.

 

Pour nous joindre de manière sécurisée, connectez-vous à l’Easy Banking App :

  • cliquez sur l'onglet Communication puis sur Aide & Contact;
  • choisissez l’option Comptes et Cartes.

 

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

Vaneza

Réagir