Bonjour je suis ancienne cliente bpost et vu la fusion avec fortis me voilà cliente fortis... Ce qui ne m enchante pas du tout mais bon... J essaie de me connecter depuis 3 jour sur l application easy banking je suit toutes les étapes mais chaque fois j arrive au même message de "problème technique" j ai vraiment besoin d accéder à mon compte, j ai vu énormément de monde avoir le même problème mais je n'ai malheureusement vu aucune solution, alors que faut-il faire attendre ou changer de banque ???
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour
Merci pour votre message.
Je vous souhaite la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis.
Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque et nous nous en excusons.
Un code d’erreur spécifique apparaît-il lorsque vous tentez de vous connecter ?
Belle journée,
Donika
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.