Skip to main content

Bonjour. 

J’ai fait un double paiement par erreur ! Je ne voyait pas le paiement sur mon compte et j’ai cru que cela n’avait pas fonctionné, j’ai recommencé  (Home banking) et pour finir le paiement c’est affiché mais 2 fois ! Est il possible d’annuler le 2ième.paiement soi même où il n’y a que la banque qui sait le faire?  Merci . Cordialement, Jean-Louis

Bonjour @Jean-Louis,

Je vous remercie pour votre message. 

Une mauvaise manipulation ou des lenteurs au niveau du système informatique et voilà qu’on se retrouve avec un double débit. 

Il s’agit d’un cas de figure récurrent, retrouvez via notre top 5 des questions les plus posées, comment solutionner celui-ci.

Bien à vous.

Adeline

 

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 


Réagir