Skip to main content

Bonjour, je cherche à utiliser la nouvelle application Covidsafe.be afin de télécharger mon passeport vaccinal.

Cette application a besoin de l’application itsme pour se connecter , et cette meme application itsme a besoin de se connecter à ma banque….

malheureusement cette connection ne se réalise pas….

j’ai vérifié mes données personnelles et tout me semble à jour.

J’ai également contacté ma banque, qui me confirme que ces données sont à jour.

Petite particularité, mon gsm / numero de téléphone est Luxembourgeois…

Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour @Petit Christophe,

 

Bienvenue sur la Community,

 

L’ouverture de vos accès Itsme avec un numéro Luxembougeois doit être possible.

Si vos données sont correctes, il se peut que la version de votre carte d’identité que nous avons dans votre dossier bancaire ne soit pas à jour.

Afin de vérifier ceci, vous pouvez contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00.

Pour mettre à jour vos données d’identité, vous pouvez suivre ce tutoriel.

 

Si tout est bien à jour, nous vous invitons à contacter le helpdesk d’Itsme au 02 657 32 13.

 

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

 


Réagir