Bonjour, ancien collaborateur de BNP Paribas Fortis, je dois entrer urgemment en contact avec le service des Ressources humaines. Pouvez-vous me renseigner un numéro de téléphone ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour, ancien collaborateur de BNP Paribas Fortis, je dois entrer urgemment en contact avec le service des Ressources humaines. Pouvez-vous me renseigner un numéro de téléphone ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour
Bienvenue sur la Community,
Vous pourrez joindre le service des Ressources humaines au 02/228.11.11.
Belle journée à vous,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.
Bonjour
je cherche à joindre la rh de Fortis pour un duplicata de certificat de travail
merci de votre aide
cordialement
Bonjour
Avez-vous essayé de joindre le service des ressources humaines au 02/228.11.11 comme indiqué plus haut ?
Bien à vous.
Adeline
Le numéro ´ est pas bon
Je viens de tester le numéro et il est bien fonctionnel.
Bonjour,
Ma maman était un ancien membre du personnel BNP Paribas. Elle a travaillé de nombreuses années à l’agence bancaire de bastogne et d’Arlon.
Elle s’appelle Claudine LAMBERT. Lors de ses funérailles plusieurs de ses collègues m’ont informé que BNP Paribas participerait sur base d’un montant fixe aux frais funéraires. Est-ce bien le cas ? Si oui; pourriez vous me communiquer les démarches à entreprendre ?
Par avance, je vous remercie pour votre retour.
Cordiales salutations
HAMMER Véronique; sa fille aînée
Luzery 80
6600 BASTOGNE
0497 46 27 90
Bonjour ancien collaborateur BNP PARIBAS je cherches à contacter une RH en urgence le numéro donne n’est pas composable et il compose que de 9 chiffres je n’arrive pas à joindre quelqu’un
Bonjour
Merci pour votre message.
Je vous confirme que le numéro est 02 228 11 11.
Bonne journée,
Antonio
Bonjour
Merci pour votre message.
Je vous confirme que le numéro est 02 228 11 11.
Bonne journée,
Antonio
Je n’arrive pas ça me met que le numéro composé est incorrect il faut un certains opérateur ?
Re
Non. Je viens de composer ce numéro via mon GSM privé et j’arrive à l’atteindre.
Bonne journée,
Antonio
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.