Résolu

A quand les informations sur les emprunts ?


  • Débutant
  • 2 réactions
Avez-vous une idée de quand les informations sur les emprunts seront disponibles en Easy Banking ? Question déjà posée il y a +/- 2 ans et à laquelle vous avez répondu "bientôt"!
icon

Meilleure réponse par Elodie 5 August 2019, 11:15

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour GRA,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

L'ensemble des informations sur vos crédits (attestations fiscales, tableau d'amortissement, etc.) sont uniquement disponibles sur Easy Banking Web.

Quand vous dites "Easy Banking", parlez-vous de Easy Banking App, l'application ?

Les informations sur les crédits ne sont pas encore disponibles sur cette plateforme. Nous n'avons pas d'information concernant un prochain développement. Si c'est votre demande, n'hésitez pas à nous le confirmer, nous ferons remonter la suggestion.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Elodie bonjour,
Je parle bien du manque d'informations importantes (les emprunts, les crédits,...) sur EB App. Sur la partie EB Web ces informations s'y trouvent (il y a bien d'autres manquements sur la partie Web telle l'annonce de quelques types de paiements manquante...). C'est bien pour cela que je réagis. Il y a 2 Environnements Easy Banking... Ce n'est donc plus si Easy que ça donc. Je voudrais savoir dans quels délais / quand / les informations "Emprunts, Crédits, Cartes..." seront disponibles dans l'Application Mobile Easy Banking?
Niveau d'utilisateur 6
Merci pour votre retour GRA.

Nous n'avons malheureusement pas d'information concernant un futur développement.

Mais je me permets de transférer votre suggestion au service en charge des développements. C'est aussi grâce aux retours des utilisateurs que nous faisons évoluer nos produits et nos services.

Nous ne manquerons pas d'annoncer sur la Community chaque nouvelle mise à jour de l'application.

Passez une bonne journée,

Elodie
Elodie re-bonjour,
Votre Informatique belge est organisée selon la méthode AGILE. Cela signifie que lorsqu'une demande de développement et/ou d'amélioration (bugs) et/ou de maintenance est introduite officiellement, par le Business (p.ex), celle-ci est officiellement enregistrée. Elle reçoit automatiquement une référence dans le système de développement, puis reçoit ensuite une priorité, une date de planification, un état d'avancement, ... J'aimerais recevoir ce retour de votre part d'ici la fin du mois d'août 2019 SVP. Merci d'avance pour votre collaboration.
Niveau d'utilisateur 6
Nous n'aurons malheureusement pas la possibilité de vous donner ces informations à notre niveau.

Dans votre cas, je vous invite à encoder une suggestion via Easy Banking Web en indiquant bien vos données personnelles et le suivi attendu.

Merci pour votre compréhension,

Elodie

Réagir