Bonjour je me permet d'écrire ce message par ce que je comprend pas ça fait plusieurs mail que j'envoie à mon conseiller de banque pour une question sur un attestation de compte en banque pour demander pour faire la démarche de l'aide régionale de Bruxelles, jusqu'à présent je suis sans nouvelle par mail et par téléphone, est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Pour obtenir une telle attestation, vous pouvez joindre l’Easy Banking Centre :
- au 02 433 43 32 muni de votre code Easy Banking Phone.
- ou par le biais de votre application Easy Banking App. Il convient alors de cliquer sur l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application, après connexion.
Ils seront disponibles de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour je vous remerci d’avance pour l’aide bonne journée.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.