Résolu

Info


Bonjour, est t il possible d obtenir un crédit immobilier pour un non résident belge mais que cette achat de maison est pour y habiter. Merci 

icon

Meilleure réponse par Pauline M 12 May 2020, 14:02

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Aurelie 2805,

 

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

C’est possible d’introduire une demande de crédit habitation chez nous, si c’est dans le but d’en faire votre résidence principale.

N’hésitez pas à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00, de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi afin de convenir d’un rendez-vous.

 

Bien à vous,

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Merci beaucoup, est ce que sa pose problème si je travail en Belgique mais que le contrat de travail n est pas belge? 

Niveau d'utilisateur 2

En principe, cela ne devrait pas poser de problèmes si c’est dans le but d’y habiter, si vous percevez un revenu en EUR,…

 

Néanmoins, je ne peux m’avancer sur l’acceptation de la demande sans consulter votre dossier bancaire. Il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte. C’est pourquoi, je vous recommande de contacter notre service pour toutes questions.

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

Merci et une dernière petite question est ce que avec le crédit c est encore possible d introduire les frais de notaire ? 

Niveau d'utilisateur 2

Nous ne couvrons pas les frais de notaire. 

 

Je vous invite à prendre un rendez-vous afin de répondre à toutes vos questions… 

Réagir