Question

Virements


Virements impossible après migration... 


6 réactions

Idem impossible de sélectionner mon compte à vue pour virement . Uniquement le compte épargne ??????

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Delette,

 

Merci pour votre message.

 

Pourriez-vous nous en dire plus concernant le problème que vous rencontrez, s’il vous plaît ? 

  • Souhaitez-vous effectuer un virement depuis votre compte de paiement ou compte d’épargne ? 
  • Un message d’erreur apparaît-il ? Si oui, lequel ?
  • Quel est le montant de ce virement ?

 

Belle journée,

Donika

Bonjour, j'ai répondu ce matin, c'est rentré dans l'ordre, le message était que je n'avais pas de compte adéquat, bonne journee

 

Bonjour, j'ai répondu ce matin, c'est rentré dans l'ordre, le message était que je n'avais pas de compte adéquat, bonne journee

 

Pouvez vous m expliquer pas de compte adéquat car pour ma part je ne sais pas sélectionner mon compte courant pour faire virement dans application uniquement les comptes épargne... Merci de me dire ce que vous avez fait 

Je n'ai qu'un compte courant et quand je voulais faire un virement j'avais un message d'erreur commequoi je n'avais pas de compte "adéquat" 

Bonjour @Delette,

 

Merci pour votre message.

 

Pourriez-vous nous en dire plus concernant le problème que vous rencontrez, s’il vous plaît ? 

  • Souhaitez-vous effectuer un virement depuis votre compte de paiement ou compte d’épargne ? 
  • Un message d’erreur apparaît-il ? Si oui, lequel ?
  • Quel est le montant de ce virement ?

 

Belle journée,

Donika

Pour ma  c mon compte de virement je ne sais pas le sélectionner. Pas de message d erreur . Je ne sais sélectionner que les comptes épargne...

Réagir