Skip to main content
Question

Virement oubli de communication


Bonjour,

tout d’abord impossible de vous joindre par téléphone (et en automatique j’ai eu réponse que mes coordonnées n’étaient pas exactes ??? deux fois)

donc j’écris : j’ai oublié de mettre ma référence sur le paiement destiné à mon assurance de ce jour

je suppose qu’on ne sait plus l’ajouter ?

merci pour info 

 

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @josette,

Je confirme l’impossibilité d’ajouter une communication à un virement une fois que ce dernier ait été signé et expédié.

 

Afin d’obtenir de l’aide, l’Easy Banking Centre est à votre écoute au 02 762 20 00.

 

Excellente journée,

Mathieu

Niveau d'utilisateur 3

bonjour 

merci pour l’info j’ai contacté AG qui m’a dit de retéléphoner dans deux trois jours et que normalement ça ne poserait pas problème pour retrouver

 

pour l’easy banking avec le 02 762 20 00 attente très longue (plus de 20 minutes deux fois)

avec l’app meme chose et avec l’appel vocal deux fois de suite mes références ont été refusées alors que bonnes donc je n’ai plus essayé 

ce n’est top pour le client !!! 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @josette,

 

Merci pour votre message.

 

La réponse à votre question vous a été donnée par @Matt_MD11.

 

La solution est de prendre contact avec le bénéficiaire pour l’informer que vous avez oublié d’ajouter la communication. Vous l’avez déjà fait !

 

Bonne journée,

Vaneza

Niveau d'utilisateur 3

Merci

Réagir