Bonjour @josette,
Je confirme l’impossibilité d’ajouter une communication à un virement une fois que ce dernier ait été signé et expédié.
Afin d’obtenir de l’aide, l’Easy Banking Centre est à votre écoute au 02 762 20 00.
Excellente journée,
Mathieu
bonjour
merci pour l’info j’ai contacté AG qui m’a dit de retéléphoner dans deux trois jours et que normalement ça ne poserait pas problème pour retrouver
pour l’easy banking avec le 02 762 20 00 attente très longue (plus de 20 minutes deux fois)
avec l’app meme chose et avec l’appel vocal deux fois de suite mes références ont été refusées alors que bonnes donc je n’ai plus essayé
ce n’est top pour le client !!!
Bonjour @josette,
Merci pour votre message.
La réponse à votre question vous a été donnée par @Matt_MD11.
La solution est de prendre contact avec le bénéficiaire pour l’informer que vous avez oublié d’ajouter la communication. Vous l’avez déjà fait !
Bonne journée,
Vaneza