Résolu

Virement non reçu


Bonjour,

J'attend un virement important depuis 3 jours qui n'est toujours pas sur mon compte. Mes prélèvements ont été bloqués, dois je conclure que je ne peux pas nonaujourd'hui plus recevoir l'argent qui me permettrait de régulariser ma situation ? J'ai eu un soucis similaire le mois dernier... on m'a dit que je pouvais recevoir... mais le virement qui ne passait pas avant l'appel est passé après... et j'ai tenté d'appeler 3 fois aujourd'hui, mais je n'ai pu avoir personne...

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 13 April 2021, 09:47

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Pieru,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Aucun blocage ne peut empêcher l’arrivée d’un montant sur votre compte, si ce n’est la clôture d’un compte.

Vous devriez donc recevoir prochainement le transfert attendu.

 

Pour information, un virement provenant d’une autre banque en Belgique peut prendre 2 à 3 jours ouvrables (les samedis, dimanches et jours fériés ne comptent pas).

Un virement qui est exécuté hors des heures de traitement, en soirée par exemple, ne sera pris en compte que le jour ouvrable suivant.

 

Il n’existe pas de procédure permettant d’accélérer la réception d’un virement, le moyen le plus rapide est de demander au donneur d’ordre d’exécuter un virement instantané ou en urgence si sa banque le lui permet.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

 

 

Réagir