Question

virement international sur un compte inexistant


bonjour,

j’ai fait un virement pour l'Algérie banque CPA et par erreur je me suis trempé sur 2 chiffre du RIB après vitrification avec la banque CPA ils m’ont dit que il n’y a pas de compte associer à ce RIB dans ce cas la comment je peux récupérer mon argent 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @bellouche,

 

Merci pour votre message.

 

En principe lorsqu’un virement est effectué vers un compte qui n’existe pas comme dans votre cas. Le montant est reversé sur le compte du donneur d’ordre, comptez un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

 

Si après ce délai, le montant ne vous est pas reversé, vous pouvez envisager une demande de récupération des fonds qui engendra des frais de 25 EUR. Il est conseillé d’utiliser cette procédure en dernier recours car le délai et la réussite de cette demande dépendent totalement de la bonne volonté du bénéficiaire.

 

Bonne journée,

Vaneza

Bonjour 

Savez-vous vous environ combien de jours pour mettre à jour mes nouvelles carte d identité 

Cela nous bloque pour It 'sme

Merci

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Leroy Alain,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Une fois que vous avez lu votre carte d'identité (depuis notre site ou un distributeur Batopin) il faut compter un délais de 24h à 48h pour la mise à jour.

 

Belle journée, Tamara

Réagir