Résolu

virement international non reçu


J'ai fait un virement de ma banque bnparis en France vers la Tunisie le 24 février 2023 ! 

Non reçu jusqu'à maintenant,  j'ai fait une déclaration initialement à mon conseiller le 15 mars , aucune explication de sa part et j'ai fait une réclamation en ligne via l'espace personnel le 11 avril pas de réponse jusqu'à maintenant ! 

Que faire ? Je porte plainte juridique ? 

icon

Meilleure réponse par EstelleW 19 April 2023, 11:15

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Khalfallah,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

Êtes-vous client·e BNP France ou bien client·e BNP Belgique ? 

Si vous êtes client·e chez BNP Paribas Fortis en Belgique, vous pouvez contacter mes collègues depuis le bouton “Communication” de votre application bancaire, ils vérifieront où en est votre virement. 

Bien à vous, 

Estelle

 

Bonjour , 

Merci pour votre réponse,  ma banque est la bnparis en ligne rattachée en France . 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Khalfallah

Il faut alors effectivement contacter BNP France, nous ne pourrons pas avoir accès à vos informations chez BNP paribas fortis Belgique 

 

Bien à vous, 

Estelle

Merci pour votre retour .

Bonne journée 

Réagir