Bonjour, mon père m’a fait un virement le lundi 01 février sur mon compte BNP Paribas depuis le Gabon et je ne l’ai toujours pas reçu. J’aimerais savoir pourquoi s’il vous plaît ? . Pourtant sur le swift qu’il m’a envoyé, mon RIB est bien écrit.
Bonjour
Bienvenu(e) sur la Community !
N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)
Deux questions :
- Le compte de votre père est-il un compte belge? Si oui, BNP Paribas Fortis? Si pas, de quel pays?
- A quelle heure a-t-il été exécuté?
Dans l’attente de vous lire,
^Fred
Le compte de mon père est un compte gabonais ( BGFI BANK GABON). Il a exécuté le virement le lundi 01 février à 8h00
Bonjour
Merci pour ces précisions.
Le virement pourrait être bloqué, à l’envoi ou à la réception.
Votre père peut contacter sa banque au Gabon pour obtenir un suivi du transfert.
Si vous possédez le SWIFT du virement (qui doit être fourni par la banque au Gabon), vous pouvez aussi joindre nos services :
- via l’onglet Contact en bas de l’application Easy Banking App.
- au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone.
Le service spécialisé sera joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 16h30.
Bien à vous,
Elodie
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.