Résolu

Virement impossible à effectuer


Bonjour,

J'ai un problème avec mon compte lorsque j'essaie de faire un transfert, j'obtiens ceci : “Votre virement ne peut être effectué en ligne. Merci de contacter directement votre conseiller. Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique contact.”. J'ai contacté l'agent dans l'application et elle n'a pas répondu. Quand je l'ai appelée, elle n'a pas résolu le problème. Cela fait plus de 2 semaines maintenant. Comment puis-je résoudre ce problème ? Cela rend vraiment ma vie plus difficile.

Merci.

icon

Meilleure réponse par souhaila satti 9 October 2023, 11:17

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @ismail aksim,

 

Via ce canal de communication, nous n’avons pas accès à votre dossier.

 

Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter notre Helpdesk au 02 762 20 00.

 

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 7 à 22h ainsi que le samedi de 9 à 17h.

 

Bien à vous,

Souhaila

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bonjour Souhaila,

Merci pour votre réponse mais le numéro ne fonctionne pas.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @ismail aksim ,

 

Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre Easy Banking Centre.

 

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Bien à vous, 

Souhaila

Réagir