Résolu

virement bancaire dans des pays europeens


bonjour,

voila il y a de ça une semaine ( le 26/12/2020), j’ai fait un virement bancaire pour une commande sur un site français. Vous comprenez donc que mon virement bancaire avait comme destination la France mais voila. On m’a donner une date valeur, date à lequel la transactions aurait du débuter ou commencerais dans les 2 à 3 jours a venir (donc du 28 au 31 décembre). Cependant la compagnie en question n’a pour le moment pas encore reçu le virement et je commence à vraiment m’inquiété. est ce que je me suis gouré dans les chiffres IBAN (chiffres de transactions), ce qui est peu probable ou est ce qu’avec les périodes de fêtes, les virements sont retardés?

J’espère que quelqu’un sera répondre à mes questions. Sur ce, je vous souhaites une bonne année et une bonne journée

Cédric Launey

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 4 January 2021, 14:57

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Cedric Launey,

 

Bienvenue sur la Community et tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

 

En effet, en raison des différents jours fériés, les virements sont légèrment décalés car ils ne sont traités que pendant les jours ouvrables.

En règle générale, vous pouvez compter 4 à 5 jours ouvrables pour la réception d’un virement à l’étranger.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : Nouveau sur la Community ? Pensez à vous présenter ici.

Réagir