Résolu

virement bancaire


Bonjour,

 

Mon employeur ma fait un virement bancaire le 6 octobre , et je m inquiete de voir que celui ci n est toujours pas arrivé sur mon compte . 

 

Que dois je faire, car il ma bien montrer que celui ci a été réalisé avec le bon numéro de compte 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 13 October 2020, 12:47

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Frédéric Wilmotte,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Ce délai me semble anormalement long.

Vous ont-ils apporté la preuve qu’il a bien été exécuté le 6/10 ?

Il faudrait que votre employeur vérifie si le virement a bien été exécuté et qu’ils n’ont pas reçu de notification de refus.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

 

RaphaelV

 

PS : n’oubliez pas de vous présenter dans notre rubrique de présentation.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Frédéric Wilmotte 

 

N’ayant pas de retour de votre part, nous espérons que le problème rencontré est à présent résolu. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir