Quelles sont les limites des virements passés via le VRU de EASY BANKING PHONE ?
VIREMENT AVEC EASY BANKING PHONE
Bonjour Pierre,
Les limites de virement via le menu vocal de l’Easy Banking Phone sont de 5 000 euros par jour dans la limite de 10 000 sur une période de 7 jours*.
Bien à vous,
Elodie
Limites en vigueur au 17/02/2020, sujettes à modifications.
Bonjour Pierre,
Les limites de virement via le menu vocal de l’Easy Banking Phone sont de 5 000 euros par jour dans la limite de 10 000 sur une période de 7 jours*.
Bien à vous,
Elodie
Limites en vigueur au 17/02/2020, sujettes à modifications.
je me presente marjorie j ai 32 ans un peu nouvel ici et je ne comprend pas trop bien encor tout le systeme vous pourriez me dire un virement effectuer hier a 22 h du easy banking phone de ma carte rondo a mon compte fortis cela prendra combien de temps merci a vous
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Vous trouverez plus de détails concernant le délai des virements sur cet article.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Merci de votre réponse
Car je l'ai fais hier soir et la il va être 16h je n ai toujours rien alors je m inquiete un peu
Bonjour
Je prends le relais de
Comme noté dans le lien que
Concrètement, une opération introduite le vendredi après 17h sera reportée au lundi suivant.
Belle journée.
Coralie
Pourriez-vous me dire combien de temps dure un virement de Belfius fait hier 7h du matin a un compte Fortis .
Merci beaucoup
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Vous trouverez tous les détails concernant le délai des virements sur cet article.
Passez une bonne journée,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.