Résolu

VIREMENT AVEC EASY BANKING PHONE


Quelles sont les limites des virements passés via le VRU de EASY BANKING PHONE ?

icon

Meilleure réponse par Elodie 17 February 2020, 15:31

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Estelle Siemes,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Vous trouverez tous les détails concernant le délai des virements sur cet article.

 

Passez une bonne journée,

Elodie
 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Pourriez-vous me dire combien de temps dure un virement de Belfius fait hier 7h du matin a un compte Fortis .

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @alexandre9,

 

Je prends le relais de @Elodie :nerd:

 

Comme noté dans le lien que @Elodie vous a transmis, les opérations effectuées en-dehors des heures de comptabilisation sont reportées au jour ouvrable suivant.


Concrètement, une opération introduite le vendredi après 17h sera reportée au lundi suivant.

 

Belle journée.

Coralie

Merci de votre réponse 

Car je l'ai fais hier soir et la il va être 16h je n ai toujours rien alors je m inquiete un peu 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @alexandre9,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Vous trouverez plus de détails concernant le délai des virements sur cet article.

 

Bien à vous,

 

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour Pierre,

 

Les limites de virement via le menu vocal de l’Easy Banking Phone sont de 5 000 euros par jour dans la limite de 10 000 sur une période de 7 jours*.

 

Bien à vous,

 

Elodie

 

Limites en vigueur au 17/02/2020, sujettes à modifications.

je me presente marjorie j ai 32 ans un peu nouvel  ici et je ne comprend pas trop bien encor tout le systeme vous pourriez me dire un virement effectuer hier a 22 h du easy banking phone de ma carte rondo a mon compte fortis cela prendra combien de temps merci a vous 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour Pierre,

 

Les limites de virement via le menu vocal de l’Easy Banking Phone sont de 5 000 euros par jour dans la limite de 10 000 sur une période de 7 jours*.

 

Bien à vous,

 

Elodie

 

Limites en vigueur au 17/02/2020, sujettes à modifications.

Réagir