Résolu

VIREMENT AVEC EASY BANKING PHONE


Quelles sont les limites des virements passés via le VRU de EASY BANKING PHONE ?

icon

Meilleure réponse par Elodie 17 February 2020, 15:31

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour Pierre,

 

Les limites de virement via le menu vocal de l’Easy Banking Phone sont de 5 000 euros par jour dans la limite de 10 000 sur une période de 7 jours*.

 

Bien à vous,

 

Elodie

 

Limites en vigueur au 17/02/2020, sujettes à modifications.

Bonjour Pierre,

 

Les limites de virement via le menu vocal de l’Easy Banking Phone sont de 5 000 euros par jour dans la limite de 10 000 sur une période de 7 jours*.

 

Bien à vous,

 

Elodie

 

Limites en vigueur au 17/02/2020, sujettes à modifications.

je me presente marjorie j ai 32 ans un peu nouvel  ici et je ne comprend pas trop bien encor tout le systeme vous pourriez me dire un virement effectuer hier a 22 h du easy banking phone de ma carte rondo a mon compte fortis cela prendra combien de temps merci a vous 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @alexandre9,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Vous trouverez plus de détails concernant le délai des virements sur cet article.

 

Bien à vous,

 

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Merci de votre réponse 

Car je l'ai fais hier soir et la il va être 16h je n ai toujours rien alors je m inquiete un peu 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @alexandre9,

 

Je prends le relais de @Elodie :nerd:

 

Comme noté dans le lien que @Elodie vous a transmis, les opérations effectuées en-dehors des heures de comptabilisation sont reportées au jour ouvrable suivant.


Concrètement, une opération introduite le vendredi après 17h sera reportée au lundi suivant.

 

Belle journée.

Coralie

Pourriez-vous me dire combien de temps dure un virement de Belfius fait hier 7h du matin a un compte Fortis .

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Estelle Siemes,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Vous trouverez tous les détails concernant le délai des virements sur cet article.

 

Passez une bonne journée,

Elodie
 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir