J'essaye de recharger ma carte Prepaid et ça n'a marce pas au lieu que j'ai de l'argent sur mon compte. J'ai appeler le numéro Help Desk mais il ne réponde pas. Que dois-je faire ?
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalJ'essaye de recharger ma carte Prepaid et ça n'a marce pas au lieu que j'ai de l'argent sur mon compte. J'ai appeler le numéro Help Desk mais il ne réponde pas. Que dois-je faire ?
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalBonsoir
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community !
Nous arrêtons la commercialisation de la carte prepaid à partir du 17 novembre 2020.
Il n’est dès lors plus possible de procéder au rechargement de celle-ci.
Vous cherchez une alternative à la carte prepaid? BNP Paribas Fortis dispose aujourd’hui d’une offre de cartes complète, simple et sécurisée. Pour satisfaire aux besoins d’une majorité de nos clients, dont les étudiants et les starters, nous avons adapté les limites de nos cartes de crédit. Aujourd’hui, il est donc possible d’obtenir une carte de crédit* dont la limite de dépenses s’élève à 250 euros.
* Sous réserve d'acceptation de votre demande.
Bien à vous,
Marine
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.