Résolu

URGENT Retrait ou virement impossible


Bonjour , 

J’ai eu des frais d’utilisation de -58euros ce qui fait que mon compte à vue s’est retrouvé en négatif , à l’heure ou j’écris ces lignes , mon solde est de nouveau positif mais je n’arrive plus à retirer de l’argent en agence ou à effectuer un virement ou un ordre permanent .

 

Pourriez vous m’indiquer l’origine du problème et comment le regler cela est fort urgent . 

D’avance merci  

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 29 December 2020, 12:26

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @BloodySun ,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

En ce qui concerne les frais d’utilisation de 58 euro, je vous invite à contacter notre Easy Banking Center (nous n’avons aucune visibilité sur vos comptes depuis la Community). Vous pouvez joindre ce service :

  • soit via Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes" ;
  • soit via Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal ;
  • soit au 02/762.20.00


En ce qui concerne votre incapacité à retirer de l’argent ou d’effectuer un virement/ordre permanent, cela est peut-être lié au fait d’avoir été en négatif. Un compte à vue en négatif non autorisé peut générer, à juste titre, un blocage des transactions physiques et virtuelles
Dès l’instant où votre compte à vue repasse en positif, il faut attendre :

  • 24h ouvrables pour que vous puissiez à nouveau effectuer des transactions physiques (ex: paiement au terminal d’un commerçant avec encodage du code pin, retrait à un distributeur, etc) ;
  • 48h ouvrables pour que vous puissiez à nouveau effectuer des transactions virtuelles (ex: virement ou ordre permanent depuis Easy Banking Web, paiement avec Easy Banking App, paiement sans contact, etc) ;

 

Nous restons à votre disposition si avez la moindre question.

 

Bien à vous,

^Fred

Réagir