Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai fais plusieurs recherche à ce sujet avant d’écrire ce message, donc je suis déjà plus ou moins au courant du fonctionnement global de Zoomit.

 

Ma question est simple : Comment supprimer une facture émise par un émetteur sur Zoomit ?

 

Il n’est pas nécessaire de me faire un tuto de comment refusé un émetteur car j’ai déjà la réponse 🙂

Ce que je souhaite, c’est supprimer l'affiche de ces factures qui traine depuis 3 ou 4 ans..

 

Cela me perturbe de toujours ‘’ voir ‘’ une notification avec des tâches à accomplir dans mon easy banking.

Et vous allez sûrement me dire : ‘’ N’y prêter pas attention ! ‘’

Mais répondre cela ou ignoré le problème reviendrais à la même chose. 

 

Actuellement, je n’ai que la possibilité d’accepter le paiement ou.. de ne rien faire.

Je déplore l’absence du bouton ‘’ supprimer ‘’

 

Pourriez-vous m’indiquez comment résoudre ce problème ?

 

Cordialement,

 

Bonjour @Steeve55

Merci pour votre message sur notre Community.

Cependant, il ne nous est pas possible de fournir un support d’aide pour Zoomit. Nous hébergeons uniquement le lien pour permettre à nos clients de recevoir leurs relevés de dépenses liés aux cartes de crédit. 

Pour résoudre cet incident, je vous conseille de joindre le service helpdesk de Zoomit

Bonne journée. 

Adeline


Bonjour,

Je remonte le sujet car je viens de recevoir une réponse de la part de Zoomit.

‘’ Je pense que vous utilisez l'application de la banque BNP. Dans cette application, vous recevrez en effet des notifications de la banque lorsqu'il y a toutes sortes de tâches à effectuer. Une de ces tâches indique qu'il y a de nouveaux documents Zoomit provenant d'un nouvel émetteur, et cette notification disparaît lorsque vous acceptez l'émetteur. Si vous refusez l'émetteur, cette notification réapparaît. Il s'agit d'un problème connu avec l'application de la BNP. Nous avons déjà fait part de ce problème à la BNP et nous espérons qu'ils trouveront rapidement une solution.

Je ne peux donc malheureusement pas vous aider du côté de Zoomit, mais n'hésitez pas à mentionner à nouveau ce problème à votre banque ou au helpdesk de la BNP. ‘’

 

Le problème est apparemment connu de vos services, mais ne fait peut-être rien pour résoudre le souci.

 

Pourriez-vous donc collaborer ensemble pour résoudre ce problème ?

Je ne suis visiblement pas le seul concerné car plusieurs personnes dans Community relèvent le point sur le sujet. 

 

Mais s’il vous plaît, ne vous rejetez pas la balle. Cherchez plutôt une solution.

 

Cordialement,

 


Bonjour @Steeve55,

 

Merci pour votre message.

 

Je prends bonne note de votre remarque et de la réponse de Zoomit.

 

Bonne journée,

 

Antonio


Réagir