Skip to main content
Bonjour,

Nous sommes dans l'attente d'un versement international mais pour effectué ce versement nous avons besoin d'un RIB comment obtenir ce RIB ? Merci de votre réponse ?

Bonjour @Marc.L.,

 

Avez-vous vérifié dans vos spams ?

Nous n’avons malheureusement pas accès à votre dossier bancaire via la Community. Il nous est donc impossible de vérifier la raison pour laquelle le RIB ne vous est pas parvenu.

Contactez-nous au 02 762 20 00 ou par chat sécurisé (comme expliqué précédemment).

 

Belle journée,

Donika

Bonsoir,

Oui bien entendu et même la corbeille…

Mais finalement je l’ai obtenu ce RIB

Ce qui se passe c’est que c’est l’IA qui rédige et envoi le mail …

Celui qui est au téléphone fait la demande au “robot”, qui lui vérifie les données. MAIS comme il n’est pas très futé le robot (ou le programmeur) il ne fait pas la différence entre une adresse mail et une adresse physique (immeuble).

Hors j’habite en France et dans ce pays nombreux sont les villages ou certains “lieux” n’ont pas de n° de maison… donc dans mon adresse physique pas de n° de maison, juste un “lieudit”.

Et le robot lui contrôle tout y compris qu’il y ai un n° de maison pour m’envoyer un E-MAIL …
Pas de N° = bug il est perdu le coco… il envoi pas le mail !

Il a fallut quand même 4 appels pour un simple RIB, j’espère ne pas en avoir besoin souvent !

Bonne soirée.


Réagir