Question

Remboursement amazon compte cloturé


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonjour, 

En 2022 j’ai acheté un article sur Amazon. En 2024 l’article est renvoyé en sav pour réparation sauf qu’il est non réparable. 
Amazon m’a alors remboursée sur cette carte bancaire dont le compte est maintenant clôturé. 
Amazon me dit de contacter la banque pour fournir une attestation de non remboursement venant de bnp sauf qu’Amazon maintient que le remboursement a bien été émis de leur côté vers cette carte..

que dois-je faire ? 
et combien de temps cela met-il pour que le remboursement soit rejeté de la bnp et qu’Amazon récupère les fonds 

Je vous remercie vivement pour l’aide que vous m’apporterez  

cordialement  

 

 


5 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Mymy04,

 

La carte clôturée était une carte de crédit ou de débit ?

A bientôt.

Arnaud.

Bonjour, c’était une carte de crédit CB VISA. 
 

merci pour votre réponse , 

bonne journée à vous à bientôt :)

Niveau d'utilisateur 3

Dans le cas d’une carte de crédit, alors vous devez passer par le site de macarte.be.

A bientôt.

Arnaud.

Je suis en France 😪

Niveau d'utilisateur 3

Si la carte est émise par un banque française, alors il faut vous diriger vers cette dernière.

A bientôt.

Arnaud.

 

Réagir