Résolu

Regroupement comptes personnes mariés "Easy Guide"


Bonjour,

 

Nous avons reçu le courrier Easy Guide. Actuellement mon épouse et moi avons deux Packs séparés. Nous voulions les rassembler en un mais il nous a été dit en agence que ce serait automatique vu que nous sommes mariés et que la facturation serait de 5,50 par mois la première année puis 5,5 + 2 dès la deuxième année.

 

Je ne vois cela nulle part dans le courrier reçu ni en ligne… Pouvez vous confirmer ?

 

Meric

icon

Meilleure réponse par Adeline A 4 December 2023, 16:28

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Eric_P

Je vous remercie pour votre message. 

Si vous avez déjà plusieurs comptes dans votre pack à ce jour, ces comptes seront migrés dans un seul et même Pack Easy Guide auquel sera ajoutée l'option "Compte(s) supplémentaire(s) dans le Pack", qui permet d'ajouter un deuxième et un troisième compte.

En revanche, si vous avez plusieurs packs avec un seul compte ou plusieurs comptes séparés, chacun d'eux sera transformé en un Pack Easy Guide. Vous pourrez demander le regroupement de ceux-ci dès le 2 janvier 2023.

Bien à vous. 

Adeline



PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais j’ai (inévitablement) des questions suite à celui-ci :

  1. Pourquoi votre collègue (en agence...) nous a t’elle dit que ce serait automatique parce que nous sommes mariés ?
  2. Pourquoi ne pouvons nous pas regrouper nos comptes dans un seul pack dès à présent( je ne vois pas l’intérêt d’attendre, mis à part vous payer deux packs dès janvier jusqu’à ce que vous les regroupiez) ?
  3. Quelles (sont) seront les démarches précises à effectuer pour que ces comptes soient regroupés dans les plus brefs délais ?

 

Bien à vous.

 

Bonjour @Eric_P,

 

Merci pour vos questions. 

 

Voici  mes réponses : 

 

Pourquoi votre collègue (en agence...) nous a t’elle dit que ce serait automatique parce que nous sommes mariés ?

Je suis désolé si certaines informations partagées étaient erronées. Il est vrai que pour certains cas précis cela n’est pas toujours évident.

En effet, si vous avez plusieurs packs séparés en 2023, aucune regroupement de pack n’est prévue de manière automatique pour 2024.

 

Pourquoi ne pouvons nous pas regrouper nos comptes dans un seul pack dès à présent( je ne vois pas l’intérêt d’attendre, mis à part vous payer deux packs dès janvier jusqu’à ce que vous les regroupiez) ?

Pour 2023, vous pouvez très bien demander à regrouper vos différents comptes de paiement dans un seul Comfort pack ou Premium pack .

Ces comptes peuvent être à votre nom seul, au nom seul de votre épouse ou à vos deux noms (compte commun).

Chaque personne gardera bien les mêmes droits de (co-)titulaire ou mandataire de ses comptes.

 

La même opération de regroupement vers un pack Easy Guide sera possible en 2024.

 

Quelles (sont) seront les démarches précises à effectuer pour que ces comptes soient regroupés dans les plus brefs délais ?

 

Je vous avoue avoir eu un doute et je me suis renseigné : cela est possible via un rendez-vous en agence. Votre présence à chacun sera nécessaire car chaque personne devra signer pour accord.

Cela n’est pas possible via l’Easy Banking Centre si les packs à regrouper en un sont à des noms différents.

 

Excellente journée ! 

 

Adrien

 

 

Réagir