Résolu

refus de virement vers N26


Bonjour,

 

Je suis client chez bnp fortis et je possède un compte N26 vers lequel j’effectue des virements régulièrement sans problèmes.

Récemment,  un ami client aussi chez bnp et moi devions partager des frais pour un voyage, afin de bénéficier d’avantages de N26, cet ami a effectué un virement vers mon compte N26. 

Le virement a été refusé et un pénalité a été prélevée à mon ami.

Vous comprendrez que cette situation est doublement embarrassante.

Que se passe-t-il? 

icon

Meilleure réponse par Marie B 5 March 2020, 16:18

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Farushma,

Bienvenue sur la Community ! :relaxed:

Via ce canal,  il n’est pas possible de vérifier ce qui s’est passé avec le virement car nous n’avons pas accès aux dossiers des clients.

Nous invitons votre ami à contacter l’Easy Banking Centre afin d’en savoir plus. Pour cela, il se connecte à l'application Easy Banking, clique sur la bulle “Contactez-nous” et appuie sur l’icône du téléphone. De cette façon, il pourra nous joindre de manière sécurisée. Nous sommes disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Si votre ami n’a pas de smartphone, il peut téléphoner au 02 762 20 00.

Bonne journée.

Marie B.

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici  afin que nous puissions faire plus ample connaissance.

Réagir