Bonsoir , J’ai reçu de l’argent de mon compte en France sur mon compte en Belgique et la banque a décidé de faire appel à la répression des fraudes ne sachant pas l’origine de mon argent Puisqu’ils ne savent pas que j’ai un compte en France , ils croient que c’est une arnaque alors que l’argent m’appartient ; ils ont donc décidés de faire appel à la répression des fraudes et depuis lors le montant est marqué réservé dans mon application , je veux savoir jusqu’à quand je pourrai utiliser mon argent , et comment puis je m’y prendre afin que l’accès à mon argent se fasse vite
Bonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Merci pour votre message.
Je n’ai pas accès à vos données bancaires via cette Community afin de vous informer.
Je vous conseille dès lors de prendre contact avec votre agence/bureau de poste ou notre Easy Banking centre via votre app afin de connaître le suivi de votre dossier.
Bonne journée,
Antonio
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.