Résolu

Problème versification d'un billet dans le cash deposit


bonjour,

hier le 13/05/2020 j’ai été a ma banque pour verser sur mon compte la somme de 110€ 

4 billets de 20 et 3 de 10, je fais la manipulation de la machine pour mettre mes billets la machines les prends et s’ouvre et me rend un billet de 20 je le remet et la elle le prend mais je m’aperçoit que la machine dit que j’ai déposer 100€ et pas 110€ je vérifie dans mon portefeuille si j’ai bien tout pris oui rien dedans rien par terre puis je vois sur l’écran que un billet de 10€ avait été gardé pour une 2 ème vérification sachant que ce sont des billets qui ont été pris dans une autres machine je sais que cela ne peut pas être une contre façon si non les banques donnerais des faux lol 

ce que je trouve fort c’est qu’il n’y a pas de suivi pour ce genre de chose je ne voit pas de trace de mon problème ni via mon compte a la banque ni via l’application il devrait au moins avoir un statut de la procédure en cours ?

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 14 May 2020, 14:43

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Didier_saeba,

 

Tout d'abord, nous tenons à vous souhaiter la bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

Pour introduire une contestation relative à un dépôt d’espèces dans un atm, nous vous invitons à contacter :

  • soit votre agence BNP Paribas Fortis;
  • soit notre Easy Banking Centre :
    • via la fonction "Contactez-nous" de votre application "Easy Banking";
    • au 02/762.20.00.

Notre Easy Banking Centre est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

En vous souhaitant une agréable journée,

 

Frédéric 

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

J’ai déjà téléphoner la personne n’a pas su me dire autre chose que d’attendre soit je serai re créditer des 10€ soit rien du tout 

Niveau d'utilisateur 2

Ce canal de communication ne me permet pas d’accéder à votre dossier bancaires.

Dès lors, je vous invite à suivre les indications mentionnées précédemment.

Réagir