probleme technique


bonjour 

depuis vendredi  27/10/23 impossible de me connecter au service pc banking malgres de nombreuses tentatives a chaque fois le meme message  ( nous rencontrons actuellement des problemes technique ect ect  )  j ai des operations importantes a effectuer  dois je me rendre a mon agence ? ou le proble est il en cours de resolution ? 

merci 

cdl


13 réactions

Bonjour, je rencontre également un  “problème technique EBW1085” depuis 3 jours, impossible de faire un virement ! Le message apparaît à la dernière étape de confirmation. Je viens de déménager loin de mon agence et il m’est impossible d’y aller pendant les heures de bureau pour l’instant, et j’ai un virement urgent à faire pour le 1/11.

Ma conseillère m’a dit de supprimer l’app et de la remettre, sauf que je ne vois pas comment faire sur ordinateur. Il n’y a pas d’app, on peut seulement se connecter et se déconnecter ?! Les paramètres concernent nos données, il n’y a pas d’option de supprimer pour remettre son compte après.

Et ma tablette est HS...

Bref, je suis un peu en panique face aux réponses robotiques qui ne règlent rien

Bonjour @LEFEVERE franck,

 

Merci pour votre premier message sur notre Community ! Je vous souhaite la bienvenue ! 

Je vous invite à vous présenter ici afin que nous fassions connaissance ! 😄

 

Je vous propose de rédémarrer votre pc et d’ensuite tenter une connexion avec le même navigateur web.

 

Si cela bloque, pourriez-vous tenter une connexion via un autre navigateur web (Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Safari, Opéra, etc) voir un autre appareil ? 

 

Le cas échéant, le help desk Easy Banking est disponible au 02 433 40 91 et peut porter des vérifications avec vous en direct.

 

Excellente journée.

 

Adrien

 

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.

Bonjour @AgatheN,

 

Merci pour votre 1er message sur la Community ! Soyez la bienvenue ! 

Je vous invite à vous présenter ici afin que nous fassions connaissance 😊

 

Comme proposé à @LEFEVERE franck, je vous propose aussi de rédémarrer votre pc et d’ensuite tenter une connexion avec le même navigateur web.

 

Si cela bloque, pourriez-vous tenter une connexion via un autre navigateur web (Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Safari, Opéra, etc) voire un autre appareil ? 

 

Vous avez raison en précisant que l’application n’est pas sur l’ordinateur et que vous ne pouvez rien désinstaller.

 

Si nécessaire, le help desk Easy Banking est disponible au 02 433 40 91 et portera des vérifications avec vous. Citez aussi votre besoin urgent de virement, une solution pourra peut-être vous être apportée.

 

Excellente journée !

 

Adrien

 

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.

 

Bonjour Adrien et merci pour votre réponse.

J’ai déjà essayé toutes vos suggestions y compris un essai sur mon ordi de boulot plus moderne que le mien. J’appellerai le numéro du helpdesk en rentrant si cela ne fonctionne toujours pas, en espérant qu’il réponde après 17h.

Et je me suis présentée dans l’espace prévu pour cela 😉

Bonne journée,

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Idem sur iMac. J’ai essayé plusieurs navigateurs ( safari, Google); lorsque je veux effectuer un virement ou accéder à mes comptes ça cale. Embêtant pour un site bancaire lol…. En espérant vite une solution. J’ai bien sûr éteint et rallumé mon ordi plusieurs fois, le problème perdure … 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

J’ai cette petite roue qui tourne indéfiniment…

Bonjour je reviens vers vous suite à mon soucis de connexion !

Sur les conseils et avis divers et après avoir tout essayer sur mon pc je le suis connecté sur le oc de mon épouse et bien m en a pris la connexion à fonctionné de suite et j ai enfin pu réaliser mes opérations ! 

Voilà j espère que mon retour d expérience vous

serviras 

Cdl

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Domingo, @LEFEVERE franck, @AgatheN,

 

Je vous remercie pour vos retours.

 

Avez-vous vidé le cache et supprimé les cookies ?

Pouvez-vous également m’indiquer l’adresse URL que vous avez quand vous êtes sur notre site ? Nous avons eu des retours concernant un incident sur notre site et il semblerait que ce soit dû à une mauvaise adresse URL.

 

Belle journée, Tamara

Bonjour Tamara, et tous,

 

Oui, j’avais vidé le cache et supprimé les  cookies. Mardi soir j’ai eu un helpdesk au téléphone et le problème venait du compte de la destinataire, les opérations de paiement et les virements sur d’autres comptes se passent sans problème.

Bonne journée,

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @Domingo@LEFEVERE franck@AgatheN,

 

Je vous remercie pour vos retours.

 

Avez-vous vidé le cache et supprimé les cookies ?

Pouvez-vous également m’indiquer l’adresse URL que vous avez quand vous êtes sur notre site ? Nous avons eu des retours concernant un incident sur notre site et il semblerait que ce soit dû à une mauvaise adresse URL.

 

Belle journée, Tamara

bonjour Tamara, je viens d’essayer à nouveau et ça cale toujours. J’ai cette adresse URL : https://www.bnpparibasfortis.be/fr/secured/accounts/transactions#target.ia.accountsHeader.showAccountHeader

 

bien à vous -- domingo 

Niveau d'utilisateur 3

@AgatheN parfait merci pour votre retour !

 

@Domingo ce lien bloque de mon côté également, je n’ai pas la possibilité d’entrer le numéro de carte et numéro client car l’encadré y étant dédié n’apparait pas.

Pouvez-vous essayer sur celui-ci : Mon Easy Banking, ma banque en ligne | BNP Paribas Fortis.

 

Belle journée, Tamara

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour , votre lien bloque également… bizarre …. J’ai enlevé les cookies, essayé plusieurs navigateurs , rien n’y fait. Sur mac, ça cale ….  Bellle journée à vous. La roue tourne indéfiniment et le site « rame ». Domingo. 

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Domingo

Si l’incident persiste, je vous invite à joindre notre service Helpdesk au 02 433 41 90 afin de leur fournir quelques informations spécifiques (Version macOS, version Safari, ...). Ces informations sont précieuses pour permettront à nos experts de rétablir la situation le plus rapidement possible. 

Il est joignable du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bien à vous. 

Adeline

Réagir