Question

problème de Payement !


Niveau d'utilisateur 2

Bonjours, 

J'ai une petite question. Est ce que je suis actuellement la seule qui rencontre un problème, lors d'un payement sur l'application fortis(ainsi que sur le web) ? Car j'essaie de payer une facture mais c'est refusé en disant " problème technique". J'ai déjà eu ça hier, et c'est vraiment frustrant.

À préciser que j'étais chez Bpost à la base.

 

Merci d'avance de votre retour de réponse. 


6 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

pareil pour moi:

depuis hier impossible d’utiliser payconiq, ma carte bancontact et une domiciliation a été refusée ce lundi et le pdf affiche « compte bloqué ».

j’étais cliente bpost avant et jamais eu aucun soucis.

j’ai appellé l’helpdesk et j’ai envoyé un scan de ma carte d’identité au service des « avoirs dormants « (??) mais je ne comprends pas trop la manoeuvre j’avoue.

bref c’est la cata…

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

pareil pour moi:

depuis hier impossible d’utiliser payconiq, ma carte bancontact et une domiciliation a été refusée ce lundi et le pdf affiche « compte bloqué ».

j’étais cliente bpost avant et jamais eu aucun soucis.

j’ai appellé l’helpdesk et j’ai envoyé un scan de ma carte d’identité au service des « avoirs dormants « (??) mais je ne comprends pas trop la manoeuvre j’avoue.

bref c’est la cata…

Je suis rassurée de pas être la seule d'avoir se fichu problème depuis hier.

J'espère que çava être réglés car c'est barbant y a que des soucis avec cette banque. 

Niveau d'utilisateur 2

Oui et quid des virements entrants si le compte est bloqué.

je songe sérieusement à changer de banque.

Niveau d'utilisateur 2

Oui et quid des virements entrants si le compte est bloqué.

je songe sérieusement à changer de banque.

Idem, quand je vois tout se merdier ! Après, que cette banque ne s'étonne pas si ils perdent beaucoup de clients. 

Niveau d'utilisateur 3

J'ai demandé à faire un virement entrant, c'est rentré ! Pour ça pas de problème mais pour y avoir accès, on peut toujours courir !

Et toujours aucune explication plausible ! 

Niveau d'utilisateur 2

C'est du foutage de gueule avec eux !. 

On va devoir faire bouger les choses, c'est plus possible. 

 

Réagir