Résolu

Problème de confirmation virement via Easy Banking


Bonjour, cela fait 3h que je dois constamment réinitialiser mon mot de passe à l'étape de confirmation virement, je peux sans soucis de code erroné me connecter à mon application et au moment de réintroduire mon code secret pour valider le virement, cela affiche code erroné jusqu'à la 3eme tentative où il faut réinitialiser le mot de passe... rebelote après déconnexion et reconnexion à l'application pour chaque virement... pourriez-vous résoudre ce bug svp, merci.

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 11 September 2023, 12:13

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Mallada Rubal Sonia ,

 

Merci pour votre message sur notre Community.

 

Avez-vous eu la possibilié de réaliser toutes les mises à jour Android ou iOS de votre téléphone?

Avez-vous également téléchargé la dernière version de notre Easy Banking App?

 

N’hésitez pas à revenir sur notre forum de discussions afin d’obtenir de l’aide.

 

PS: Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire.

 

Bien à vous.

 

Catherine CH

Bonjour j'ai exactement le même problème depuis quelques jours et impossible de résoudre se problème

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Allisondessart ,

 

Merci pour votre message sur notre Community.

Avez-vous eu également la possibilité de vérifier les mises à jours proposées

à @Mallada Rubal Sonia .

 

Votre avis compte pour nous ! 

Je vous invite à participer à notre enquête.

 

Bien à vous .

 

Catherine CH

Bonjour @Mallada Rubal Sonia ,

 

Merci pour votre message sur notre Community.

 

Avez-vous eu la possibilié de réaliser toutes les mises à jour Android ou iOS de votre téléphone?

Avez-vous également téléchargé la dernière version de notre Easy Banking App?

 

N’hésitez pas à revenir sur notre forum de discussions afin d’obtenir de l’aide.

 

PS: Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire.

 

Bien à vous.

 

Catherine CH

Bonjour, oui, mise à jour téléphone, mise à jour application, désinstallation avec réinstallation... 

Bonjour j'ai exactement le même problème depuis quelques jours et impossible de résoudre se problème

 

C'est pesant comme perte de temps, surtout pour des paiements importants, la technologie est là pour nous "faciliter" la vie et au final ...

Bonjour @Allisondessart ,

 

Merci pour votre message sur notre Community.

Avez-vous eu également la possibilité de vérifier les mises à jours proposées

à @Mallada Rubal Sonia .

 

Votre avis compte pour nous ! 

Je vous invite à participer à notre enquête.

 

Bien à vous .

 

Catherine CH

Toute les mise a jour on été réalisé et pourtant sa ne fonctionne toujours pas 

Réagir