Je viens de découvrir sur mon compte que j’ai été débitée 3 x d’un même montant, paiement effectué par paypal ce jour. Or je n’ai éffectué aucun paiement ce joiur et encore moin par paypal
Bonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Merci pour votre message.
Je vous invite à suivre la prodécure suivante qui est présente sur notre article :
-
Appeler l'Easy Banking Centre (lu-ve 7-22h, sa 9-17h) au 02 762 20 00. En dehors des heures d'ouverture de l'EBC et uniquement en cas de (suspicion de) fraude, contactez le 02 433 43 75.
-
Bloquez vos cartes via Card Stop au 078 170 170. Ce service est accessible 24/7.
- Signalez-le à la police et communiquez le numéro de PV à votre agence BNP Paribas Fortis.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.