Bonjour,
Je remboursais mon Crédit Hypothécaire jusqu'à la fin de l'année passée via un compte à vue de base BNPPBF, sans carte bancaire ni extraits de comptes (refusées leurs envoi à domicile car payants) et sans accès aucun à ce compte Internet au autre : coût 2€.
Par hasard ce week-end au bureau de Poste j'apprends AVEC STUPÉFACTION que sans aucune information, ni courrier et sans me demander mon avis, , d'office j'ai été inscrite à un nouveau compte " PACK Easy Guide" à 5,50 euros/mois.
Et ca reste comme avant: pas d' accès au compte, pas de carte bancaire, ni rien du tout.
(Biensur pas l’application easy web banking non-plus )
En pratique je vire un peu plus de crédit hypothécaire chaque mois pour que la somme soit en suffisance, mais c'est vrai sur un compte inaccessible, sur lequel je n'ai absolument aucune vue.
C'est de L'ABUS et HONTEUX qu'une banque qui a UN DEVOIR d'information ne le fais PAS, et à des pratiques de mafiosso.
Merci beaucoup de me faire migrer vers le "HELLO Pack" qui est 100 pourcent digital".
Merci d'avance de votre solution sans que je ne sois obligée de remonter ma plainte ailleurs.