Résolu

Pack easy glide


Bonjour,

 

J’ai actuellement un compte à mon nom à 3.60eur qui couvre également le compte de ma femme.

De ce que je comprends, nous devrons maintenant payer chacun 5,50eur. Est-ce correct?

Je passerais donc de 3,60eur à 11eur pour nos deux comptes? 

icon

Meilleure réponse par Adeline A 27 October 2023, 10:55

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @OlivierS

Je vous remercie pour votre message. 

Avec Easy Guide, vous disposez d’un compte de paiement pour vous seul·e ou en co-titularité.

Vous avez la possibilité d’ajouter l’option “Compte(s) supplémentaire(s) dans le Pack” pour 2 euros par mois. Celle-ci vous permets de bénéficier d’un deuxième ou troisième compte de paiement ainsi que les 2 cartes de débit et 6 transactions manuelles liées au(x) compte(s).

Du 1er janvier 2024 au 31 décembre 2024, vos comptes, le vôtre et celui de votre épouse, vous coûteront 5,50 euros par mois et à partir du 1er janvier 2025, 7,50 euros par mois. 

Si ce pack ne vous convient pas, je vous conseille de comparer celui-ci avec le pack Easy Go.

Retrouvez plus d’informations sur notre nouvelle offre via l’Easy Banking Web ou en contactant notre équipe dédiée au 02 433 44 04 du lundi au vendredi de 7h à 22h, ainsi que le samedi de 9h à 17h.

Bien à vous. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,  Ou vous passer au compte gratuit, j’ai fait les démarches récemment, car pour ma part ce compte me convient parfaitement et l’on voulait me faire passer au compte à 5,50 euros, bah non je garde mon compte gratuit !  

 

Bonjour,  Ou vous passer au compte gratuit, j’ai fait les démarches récemment, car pour ma part ce compte me convient parfaitement et l’on voulait me faire passer au compte à 5,50 euros, bah non je garde mon compte gratuit !  

 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, en effet je n’avais pas vu le compte Hello gratuit qui remplit exactement la fonction.

 

Bien à vous,

 

Olivier

Bonjour @OlivierS ,

 

Ravi de lire que vous avez trouvé le pack correspondant à vos besoins 😄

 

Notez bien que le choix du pack n’est pas définitif et que vous pouvez le modifier quand vous le souhaitez.

 

Excellente journée !

 

Adrien

Réagir