Bonjour,
Comlent peut-on obtenir un historique d’un compte que l’on a plus dans la banque?
Cordialement
Jose Zarrella
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour,
Comlent peut-on obtenir un historique d’un compte que l’on a plus dans la banque?
Cordialement
Jose Zarrella
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Tout d’abord, bienvenue sur la Community,
Afin de consulter vos extraits de compte, vous pouvez suivre ce topic.
S’il s’agit d’un compte clôturé, vous devrez sélectionner => comptes inactifs.
Je vous souhaite une belle journée,
RaphaelV
Bonjour,
j’ai bien suivi vos instructions mais il me dit compte bloqué.
pourriez vous me contacter au 0***********
merci d’avance
Bonjour
(Je me suis permis de modifier votre message afin que l’on ne visualise pas votre numéro de téléphone).
Nous ne pourrons, malheureusement, pas vous rappeler via la Community.
Toutefois, nous vous invitons à contacter notre Helpdesk au 02/762.20.00 (option “Ma banque en ligne”) ou via votre Easy Banking App (par l’onglet “Contactez-nous”).
Nos services sont disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Nos collaborateurs pourront vous guider afin que vous puissiez obtenir les documents souhaités.
Excellente journée à vous,
RaphaelV
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.