Bonjour,
J'ai reçu le courrier au sujet des nouveaux packs à partir du 1er janvier 2024 et j'ai quelques questions :
- Avec Easy Go, est-ce que je peux encore aller dans une agence Fortis pour poser une question ou demander de l'aide à l'accueil pour certaines formalités ? Ou bien va-t-on refuser et me renvoyer vers un bureau de poste ?
- Avec Easy Guide, est-ce que je peux aller dans un bureau de poste pour réaliser une opération au guichet ou poser une question ?
- Avec Easy Go, est-il possible de prendre un rendez-vous dans un bureau de poste pour un conseil ? Quels produits ne seront pas disponibles dans le bureau de poste ? (assurances, épargne, crédit, investissement,...).
- Avec Easy Go, si un produit n'est pas disponible dans le bureau de poste, est-ce que je peux prendre rendez-vous en agence ?
- Est-ce que Apple Pay est disponible avec Easy Go et Easy Guide ?
Je sais que ça fait beaucoup de questions…
Merci d'avance pour les informations :)
Meilleure réponse par Adeline A
Afficher l'original