Résolu

Nouveaux packs?


  • Débutant
  • 1 réaction

Bonjour

J'ai le confort pack pour le moment et je suis conseillé de prendre le pack Easy Guide à l’avenir.
Je trouve qu’il manque des informations concernant ce changement.

  1. Est ce que le(s) compte(s) d’épargne sont gratuits dans les trois packs (Easy Guide, Easy Go, Hello) ?
  2. J’ai un prêt immobilier en cours chez BNP et une assurance habitation obligatoirement liée à ce prêt. Est ce que je peux basculer vers un pack Easy Go ou Hello sans problème contractuel au niveau de mon prêt?
  3. J’ai un placement en cours en branche 23.  Est ce que je peux basculer vers un pack Easy Go ou un Pack Hello et continuer ce placement comme avant?
  4. Quels sont les “conseils” que je pourrais prétendre si je prend le pack Easy Go? J’ai eu 2 fois la même réponse de mon conseiller BNP : si je voulais un conseil financier je devais souscrire à quelque chose en plus (l’Easy Investement, Priority banking, … ? Il y avait plusieurs possibilités je ne sais plus lesquelles). Donc je ne vois pas quel est l’intérêt de prendre l’Easy pack pour avoir “droit” à prendre rendez vous avec un conseiller si le conseiller ne peut rien me conseiller à part prendre un pack supérieur pour avoir droit à des conseils financiers. Par exemple, les conseillers de BNP refusent de me dire si je ferais bien de stopper le placement branche 23 que j’ai en cours chez eux qui fait de mauvais résultats depuis le départ. Je dois prendre un service payant supplémentaire si je veux recevoir ce conseil. Et pourtant c’est BNP qui m’a conseillé ce mauvais placement, du temps où les conseils financiers ne demandaient pas de service payant supplémentaire.

    Merci 
icon

Meilleure réponse par souhaila satti 16 October 2023, 14:12

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @ptr,

 

Les comptes d’épargne sont gratuits peu importe le pack. Concernant votre prêt immobilier et votre placement vous pouvez changer de pack ça n’impactera pas votre contrat.

Concernant vos placements cela dépend de quel conseil vous avez besoin. Nous vous invitons à contacter notre service investissement au 02 433 41 31, pour avoir toutes les précisions nécessaires.

 

Bien à vous,

Souhaila

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

 

 

 

 

Réagir