quand aurais je de nouveau accès a mon compte n’ai plus des nouvelles des uns le 22 janvier.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour,
Quand vous n’avez plus accès, ici il y a des lignes téléphonique spécialisées qui peuvent vous dépanner :
+32 2 433 40 91
+32 2 433 40 08
Ou est-ce que vous êtes ancien client de Bpost Banque ?
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour
Merci pour votre message.
Pourriez-vous me préciser ce qui rend l’accès à vos comptes impossible ?
Merci d’avance pour votre retour.
Bonne journée.
Adeline.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.