Résolu

n'arrive pas à lier itsme au compte


Bonjour Monsieur, Madame 

Suite à entretien téléphonique avec un conseiller BNP Paribas, j'ai dû envoyer ma carte d'identité pour faite la mise à jour de mes données d'identité ( à l'adresse mail updateclientdata@bnpparibasfortis.com car je suis à l'étranger et donc dans l'incapacité d'aller dans une agence) car un message d'erreur apparaît à la dernière étape pour lier mon compte itsme comme quoi mes données d'identité n'étaient pas jour.

Updateclient me répond que mes données sont déjà à jour. 3 jours après, toujours le même message d'erreur à la dernière étape... ! Ainsi toujours dans l'incapacité de lier mon compte alors qu'on me dit que le problème est réglé! 

 

Comment mettre fin à ce problème ?

Merci d'avance 

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Meilleure réponse par Arnaud V 15 January 2024, 10:09

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1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @AntoineBlanc,

Avez-vous déjà eu Itsme sur un autre appareil ?

Cela peut être la source du problème.

Mais quoi qu’il en soit, nous vous conseillons de contacter itsme.

A bientôt.

Arnaud.

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