Question

Modifier l'envoi de mes extrait de compte


Bonjour, depuis le transfert de la banque de la poste vers Bnp Paribas je reçois mes extraits de compte si bien de mon compte courant que de mon compte épargne par courrier postal.

Alors que par le passé les extraits ne m’étaient pas envoyés par courrier je ne comprends pas pourquoi votre organisme et/ou sur quelle base il me les sont envoyés maintenant par courrier.

Des frais d’utilisation de 2,43€  sont retirés chaque mois de mon compte et ce depuis le 1er mars 2024 alors que je n’ai rien demandé à votre organisme.

J’ai déjà à deux reprises par téléphone demandé que cela cesse.

J’essaye de régler ce problème via votre site mais hélas je n’y arrive pas.

Je veux que cela cesse et que les 2,43€ débités le 07.03, le 06.04, et le 08.05 me soit remboursés.

Par la même occasion je n’ai pas demandé le pack easy guide pour lequel 5,50€ me sont retirés également tous les mois depuis le 07.02.2024, une fois de plus avant que mon compte soit transféré dans votre organisme je payais 2,50€ de frais par mois.

Je vous demande de modifier le pack Easy Guide en compte Easy Go, je vous en remercie.

Cordialement

  1. VANDEVORST.

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @VANDEVORST

Merci pour votre message sur notre Community. 

Vous pouvez modifier votre pack en ligne, comme indiqué ci-dessous : 

  • Connectez-vous à l’Easy Banking Web
  • Cliquez sur le menu à droite du compte
  • Ensuite sur Consulter les détails du pack
  • Cliquez sur le Crayon, ensuite sur Convertir en un nouveau Pack
  • Cliquez sur afficher les détails puis sur Ouvrez en ligne
  • Indiquez le  Code postal de l’agence puis sur Suivant
  • Cliquez ensuite sur Confirmer
     

Il est également possible de modifier la modalité d’envoi de vos extraits de compte en ligne. Une fois vos préférences modifiées, il est important que vous les appliquiez toujours aux produits de votre choix en les cochant, en sélectionnant Appliquer vos préférences, puis en confirmant cette opération avec votre lecteur de carte.

Bonne journée. 

Adeline

Réagir