Résolu

mise à jour des données


Bonjour,

Je souhaite fermer mon compte. Je vis à l'étranger depuis plusieurs années et je ne l'utilise plus. Avant de fermer mon compte, on m'a dit que je devais mettre à jour mes données d'identité.


Que devrais-je faire?

 

J'ai envoyé un e-mail à UPDATECLIENTDATA@bnpparibasfortis.com

Mais on m'a dit que ce n'était pas la boîte aux lettres où je devrais envoyer cette demande

Merci!
Kacper

icon

Meilleure réponse par Arnaud F 14 mai 2021, 10:22

Bonjour @Kacper Olejniczak ,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Vous devez mettre votre carte d’identité à jour, voici la procédure :

 

Il faut nous fournir une copie recto/verso de votre carte d'identité/passeport et indiquer la date et votre signature.

Tous ces documents doivent être envoyés par mail à UPDATECLIENTDATA@bnpparibasfortis.com ou par courrier postal à l'adresse: BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc 3 (1QA5E), 1000 Bruxelles.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Arnaud F.

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Bonjour @Kacper Olejniczak ,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Vous devez mettre votre carte d’identité à jour, voici la procédure :

 

Il faut nous fournir une copie recto/verso de votre carte d'identité/passeport et indiquer la date et votre signature.

Tous ces documents doivent être envoyés par mail à UPDATECLIENTDATA@bnpparibasfortis.com ou par courrier postal à l'adresse: BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc 3 (1QA5E), 1000 Bruxelles.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Arnaud F.

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir