Question

Mise à jour carte d'identité


Bonjour,

Je suis un belge ex-client Bpostbanque, qui réside en France, je vois mes comptes bloqués parce que ma CI n’avait pas été remise à jour chez Bpostbanque et est donc périmée. Je souhaite donc remettre ma CI à jour. Quand, sur Easybanking web, je suis la procédure de modification des données personnelles via lecteur de CI, j’arrive bien au bout de la procédure avec un message m’indiquant que mes données ont bien été lues...et ensuite un autre message m’indique que suite à un problème, je dois prendre rendez-vous dans une agence. Et cela sur 2 PC différents. Ce service est-il indisponible pour l’instant ? 

Après prise de contact avec le Helpdesk, j’ai également envoyé une copie de ma CI au service updateclientdata il y a 2 jours et reçu bonne réception de mon e-mail...mais mes comptes sont toujours bloqués. Auriez-vous, svp, une solution pour débloquer mes comptes rapidement sans long déplacement en Belgique ?


1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @charphi,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je tiens à m’excuser ! Je constate que votre commentaire est resté sans réponse.

 

Votre carte d’identité est bien à jour suite à votre mail à uopdateclientdata@bnpparisfortis.com ? 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir