Résolu

message transaction rejetée


Bonjour,

J’ai reçu une message m’informant qu’une transaction rejetée pour le compte BE45….

Lorsque je clique sur ce message, je reviens vers la situation globale de mes comptes et je ne sais donc pas voir à quoi correspond cette transaction. 

Merci

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 15 May 2023, 13:38

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @José Collard ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Avez-vous eu la possibilité de vérifier si toutes vos domiciliations ont bien été débitées de votre compte?

Bien à vous.

Catherine CH

 

Bonjour,

 

Je viens de comprendre : EUREKA ; je suis aussi titulaire d’un compte d’une association de fait, dont un membre est décédé récemment ; le compte d’épargne est donc bloqué et tout mouvement sur ce compte est impossible pour l’instant et je viens d’apprendre que le président de l’association voulait faire une opération..

 

Désolé pour le dérangement.  

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @José Collard ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Vous avez trouvé la raison du rejet de l’opération.

Bien à vous.

Catherine CH

 

Réagir